Radio France

En quelques mots

Le Sandbox Radio France est le dispositif d’open innovation de Radio France à destination des jeunes pousses (startups) et d’entreprises déjà présentes sur le marché (scale ups). Nous travaillons sur la base d’un produit minimum viable (MVP), d’une expérimentation de 3-4 mois et d’un échange non-financier. • Accélération : démontrer et valider de nouvelles technologies et solutions grâce à des expérimentations à taille réelle • Excellence : participer à renforcer la qualité de l’offre et des outils de Radio France grâce à l’intégration de technologies de pointe • Écosystème : construire, faire croître et pérenniser l’écosystème média grâce à des événements réunissant des acteurs du monde de l’innovation

L'équipe sur place

  • Pôle Cheffe de projet innovation : Iniz Becker

    Iniz Becker est en charge de la stratégie d'innovation de Radio France, notamment mise en œuvre à travers le programme d'open innovation Sandbox Radio France. Portée par son engagement pour renforcer l'innovation à l'échelle locale, elle développe des expérimentations avec toutes les directions de Radio France et particulièrement auprès du réseau France Bleu, et porte celles-ci au travers de partenariats avec des écosystèmes innovants dans toutes les régions.


Thèmes
  • Collaboration
  • Partenariat
  • Expérimentation